Elle retrouve son chien un mois après l'incendie de sa maison

Publié le par Animal Infos

Terisa Acevedo (24 ans) a fondu en larmes quand elle a retrouvé Lola, son teckel, un mois après que son appartement ait été détruit par les flammes. La femme avait perdu tout espoir de retrouver son animal de compagnie en vie.


Une terrible tragédie a frappé Terisa Acevedo le 23 février quand un incendie a éclaté dans son appartement. Tout ce que possédait la jeune femme de Boston est parti en flammes. Pire encore, depuis l'incendie, il n'y avait plus la moindre trace de son teckel de douze mois, Lola.

Recherches
La femme espérait que le chien avait échappé à l'incendie. Ainsi, Terisa s'est mis à sa recherche en placardant des affiches avec la photo de Lola un peu partout dans le quartier. Le chien, cependant, est resté introuvable.

Grattements
Terisa a craint le pire jusqu'à lundi, quand elle est revenue sur les lieux de son appartement incendié. Quand elle s'est approchée de l'entrée, elle a entendu quelque chose gratter à la porte. Elle a alors enlevé les planches clouées sur la porte. Lola était juste derrière. L'animal lui a sauté dans les bras.

Émacié
La femme en a pleuré des larmes de bonheur. Le chien avait visiblement perdu du poids, mais avait réussi à survivre pendant un mois dans le bâtiment incendié. Selon le vétérinaire, pour survivre, Lola a réussi à trouver de l'eau et de la nourriture dans l'appartement. (Ch.D.)

Publié dans @ ... Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article